mercredi 17 septembre 2008

Alec Soth à Bilbao

J'ai découvert ce photographe sur Internet, j'ai vu hier sur son site qu'il y avait une expo à Bilbao jusqu'au 12 octobre. Le site mentionne le BBK Bilbao, sans plus d'indications, est ce que quelqu'un sait à quoi ça correspond, je ne trouve rien sur Google, j'aimerais bien y aller ce week end.
La photo ci-dessous me fascine, un lieu réel apparemment, quoiqu'un peu surréaliste, totalement subjectivé en tout cas par l'œil du photographe. Une photo qui nourrit aussi mon désir de retourner aux Etats-Unis, j'espère à la fin de l'année.

Alec Soth - Cemetery, Fountain City, Wisconsin 2002

1 commentaire:

Anonyme a dit…

http://minilien.fr/a0jdxi

suffit de demander... et donc ça a l'air fermé les week end...

sinon, j'ai ça aussi:

Bilbao Fondacion Bilbao Kuxta / BBK
Sala de exposiciones de BBK
C/Gran Vía 32
48008, Bilbao Vizcaya