lundi 30 mars 2009

I'm back!

10 semaines de "Section de Recherches" ça vide un peu son homme et ça brouille un peu le désir. Un mois de vacances à l'horizon et New York toujours en ligne de mire.
J'ai vu samedi une expo à Bordeaux; voici deux photos de Louis Stettner, né en 1922 à Brooklyn. Il vit toujours, à Paris.

Central Park, New York - 1997

World Trade Center - 1978

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Huummm...
Soit il est né en 1892, soit il est vraiment super fort...

Anonyme a dit…

bah voilà, t'as corrigé et mon commentaire ne veux plus rien dire...

Anonyme a dit…

Effectivement j'ai l'impression d'avoir manqué une expo intéressante... vais me pencher sur le cas Stettner. Merci.
Pour info et avec toute modestie ultime, y'a quelques unes de mes photos sur mon blog : www.myspace.com/giandevy
Veux bien ton regard. A+ Jessica (cf.Santocha)