samedi 3 octobre 2009

The final countdown

Quatre jours depuis mon retour à Bordeaux. J'ai retrouvé la maison et je profite de l'espace, de la proximité de la nature, du calme. J'ai retrouvé les amis aussi, et Bordeaux, belle et vivante, mais si petite.

Ce que j'ai engagé à New York ne faiblit pas, mon désir d'emprunter cet autre chemin est toujours aussi vif. Le compte à rebours est lancé, je devrais quitter la maison et la France d'ici cinq semaines.
C'est un départ mais ce n'est pas une rupture, plutôt un mouvement, dans une certaine continuité. Je clôturerai cependant ce blog, l'enjeu est bien la fin de l'intermittence. J'en commencerai un autre.

Je viens de mettre en ligne le diaporama d'une sélection de mes photos au cours de ces six semaines à New York. Un panaché, en attendant un projet. Voir le lien ci-contre dans la rubrique "Voyages et tournage".

Ce soir mon frère joue à La Dibiteri; son groupe a maintenant un manager! Ci-dessous un clip réalisé lors de son dernier concert. Le réalisateur ne s'est pas vraiment concentré sur les musiciens mais l'ambiance est là.

Waters Edge @ Le Lucifer from Seb Farges.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ha ha ha ha !!!
Beau titre pour cette article, être capable de citer 'Europe' quand tu quittes justement ce continent.
Super vidéo, super musique