samedi 5 janvier 2008

Appréhensions

Le délai de rétractation dont je disposais après la signature du sous-seing a expiré hier soir. Cette fois je ne peux plus reculer, et dans huit à dix semaines j'aurai les clefs de ma maison.
Ça m'impressionne encore un peu. C'est aussi que mon rythme de vie commence à évoluer sensiblement. Je ne peux plus puiser dans mes économies qui maintenant sont bloquées pour l'achat. Je sors moins, et me retrouve avec beaucoup plus de temps disponible, un temps que je n'arrive pas encore à occuper réellement.
Je repense pas mal à mon séjour aux Etats-Unis. Je crois bien que je n'aurais jamais pu m'embarquer dans tout ce qui m'attend si je n'avais pas eu l'occasion d'expérimenter cette traversée, ce voyage au loin, ce passage dans des lieux si étrangers et exaltants.

Aucun commentaire: