vendredi 15 février 2008

Le printemps

Encore une journée printanière aujourd'hui.
La nouvelle du jour c'est la fin d'un rêve, je ne vais pas acheter la maison. La banque conditionne finalement son accord définitif à une caution solidaire et à une hypothèque, ce que je refuse. J'y reviendrai peut-être. Je peux dors et déjà souligner qu'on est en plein dans la normalisation de la société dont je parlais ici ces derniers jours; je suis intermittent, c'est pas très compréhensible pour une banque comme statut, c'est obscur, ça se rejette. Qu'ils aillent au diable!

Il va falloir que je change le nom de ce blog ("Plus belle l'échoppe"), fait chier.
En attendant, ce sera "Le printemps", un mot qui me parle, un beau tableau par Sandro Botticcelli.

1 commentaire:

chafouin a dit…

Salut David,
Petite insomnie de mon côté, gros besoin de voir ce qui se passe en France et du coup passage sur ton blog après m'être fait le zapping de canal en streaming...

J'ai passé un très bon moment, je vois que ces enfoirés de banquier ne te facilitent pas la tâche et je partage totalement ton point de vue sur les dangers de l'uniformisation.
Ici ça se passe, je commence à me rendre compte que New York est une ville où l'on se retrouve très facilement seul, un peu trop à mon goût... Je me rêve des apéros bien franchouillards avec des gens que je connais déjà et envers qui je n'ai pas besoin de faire de RP, mais c'est un spleen agréable à analyser :)

Bon courage sur "section" comme on dit et à bientôt sur la toile.
N'hésite pas à filer mon mail à Louis et Gael, j'ai perdu les leurs.

Ah oui, j'aurais vraiment besoin des coordonnées de Bunny à Broadway pour ma famille, si tu pouvais me les passer ce serait super.

Bisous