jeudi 18 décembre 2008

Retour à New York

J'ai quitté l'Arizona très tôt ce matin. Les orages du Pacifique avaient pris trop de place. J'étais assez triste de quitter "the west". C'était bien l'Amérique.
Quelques heures de vols et je suis de retour à New York, capitale internationale. J'ai parcouru la ville d'Ouest en Est cet après-midi, histoire de renouer avec la foule, le bruit, les lumières et les paillettes, et tout un autre champs de désirs.
Je reviendrai sur mon séjour là bas, notamment sur ce qu'il m'a appris des bouleversements que sont en train de vivre les Etats-Unis.
J'ai quelques jours devant moi pour profiter de la ville.

Barack Obama sera officiellement le nouveau Président dans 33 jours. Les préparatifs d'un "Inauguration day" historique sont dans tous les médias.
Ici, un pan de mur de la 22ème rue.

Aucun commentaire: